Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
18 janvier 2010

Album demi lune d'après le CD d'Iggydodie

Bonjour à toutes

J'avais très envie de réaliser un album et je dois dire que j'ai loupé plusieurs ateliers, j'ai donc décidé de commander le CD d'Iggydodie pour réaliser l'album ci-dessous.

J'ai utiliser du papier TOGA " Au jardin", papier bazill, etc... Tampons florilège, liège, de la poudre UTEE pour mon titre "Nature"...

 

IMG_2852PAGES

IMG_2851VUE_DE

IMG_2880al

IMG_2881a

IMG_2882al

IMG_2883al

IMG_2884_l

IMG_2885al

IMG_2887al

IMG_2888al

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est super sympa ! bravo, beau travail ! Bises
Répondre
C
Mais c'est un très bel album, tu fais des merveilles ! bravo ! bise
Répondre
N
oh, la, la ! ça me donne envie d'essayer d'en faire un aussi !! Ton album est très joli :-D . Continue comme cela ! Bisous, Nathalie.
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 092
Publicité