Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
28 mars 2010

Album naissance pour le petit Quentin

Une amie vient d'avoir un petit garçon, et pour compléter mon cadeau de naissance, j'ai réalisé un album que j'ai trouvé super craquant sur Passion Scrapbooking "mini album". C'est Sandrine Vachon l'auteur de ce projet, que j'ai réalisé à ma façon ! Les papiers sont pris dans le mini bloc "bleus doudous et cie". 

Tout d'abord, reproduire le gabarit "landeau" sur une cartonnette :

IMG_3577_gabarit_landeau

les pages une par une :

IMG_3570_alb_1

IMG_3556verso

IMG_35512

IMG_35532

sur les grands carrés, il faudra mettre les photos, j'ai rajouté le tampon après ma prise en photo !

Entre les pages, une page en plexi :

IMG_3552plexi

IMG_35494

IMG_35503

IMG_35541

IMG_3546_landeau_fin

vue d'ensemble, le tout accroché par un anneau.

IMG_3571_alb_prof

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super en bleu aussi. Bravo. J'aime bien voir ce que ça donne quand vous les refaites mes réas et j'adore. bises
Répondre
V
Vraiment très réussi cet album "landau", bravo !!!<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
N
Hello Cathy ! Ouh, la, la, c'est trop mignon ! J'adore ! Quel courage d'avoir reproduit à chaque fois le gabarit du landau !! Félicitations. Bisous, Nath.
Répondre
M
Super ton album ! je dois le faire aussi pour une amie qui doit accoucher mais je ne sais pas quelle couleur prendre puisqu'elle ne veut pas savoir : Fille ou Garçon ? <br /> bises
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 100
Publicité