Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
5 septembre 2010

Concours Passion Cartes Créatives n°11

Bonjour,

 

Je vous montre la carte que j'ai réalisé pour le magazine Passion Cartes Créatives n°11. Il fallait faire une carte en y insérant le tampon "Timbre" offert. 

Je ne sais pas si ma carte vous plaira et plaira au Jury mais j'ai voulu me servir de ce tampon comme fond de page, et donc je l'ai embossé en "Verdigris" qui se mariait agréablement avec le papier bazill bleu vert.

J'ai ensuite fait une jardinière à la façon du panier réalisé par "Samoise", j'ai fais un quadrillage et je me suis servie des encres distress "tea dye, etc...

J'ai découpé des branches, j'ai rajouté du rafia, des fleurs et voilà ! 

J'aimerai bien un jour être remarqué par un JURY ! Bon dimanche.

IMG_8427

 

IMG_8428

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, Cathy ! J'aime beaucoup ta carte ! Bonne idée d'avoir utilisé le tampon timbre en fond de page, je ne savais pas comment l'utiliser hormis en déco ! J'espère que tu seras un jour récompensée pour tes cartes ! <br /> Petite info : je vais bien mais je suis pas mal prise par le boulot et le traitement me fatigue ! Je t'envoie très bientôt le tuto pour faire la fleur que tu avais vue sur mon blog, ainsi que des gabarits de boîtes. Je ne t'oublie pas !! ;-) Gros bisous, Nath.
Répondre
I
jolie création , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 099
Publicité