Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
12 décembre 2010

cartes pour Noël

Voici quelques cartes pour Noël ! Je suis en retard, mais concilier boulot, vie de famille etc c'est dur dur ! 

Bonnes fêtes à toutes !

IMG_8925

Petite maison, que j'ai fais comme une grande !

IMG_8929

IMG_8930

Modèle copié sur Cartes Passion Créative

IMG_8931

Modèle copié aussi sur Cartes passion créative

IMG_8932

IMG_8934

IMG_8936

IMG_8937

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop belle.<br /> Bonne vacance ;)<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes très belles tes cartes!<br /> Bonnes fêtes à toi aussi.<br /> Bises
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 103
Publicité