Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
16 mars 2011

Joyeux Anniversaire

Le Concours Cartes Passion Créatives N°13 avait pour consigne de faire une carte comportant au moins 1 ou plusieurs strass.

Je me suis donc lancé dans cette carte Joyeux Anniversaire, faite avec le papier SBB106 de Stamperio by box. Le tampon "Mannequin" vient de la collection Pandore, Joyeux anniversaire (Artémio). Strass Adesivi de Stamperio by box, encre Stazon "timber Brown", fleurs, feuille, ruban 3mm Artémio. Strass Etoile.

inter

P1000011pp

Bonne chance aux autres candidates.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe ! j'espère que tu seras en bonne place pour ce concours.<br /> Bisous
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 099
Publicité