Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
27 juillet 2011

faire part Baptême

Bonsoir

 

Je souhaite de bonnes vacances à tout le monde et bon courage à ceux qui vont bientôt reprendre comme moi, snif !

j'ai réalisé 25 faire part d'invitation pour un baptême, tout bleu, ou presque, comme le souhaitait la maman.

J'ai utilisé des papiers toga, bazill, tampon, perfo etc

merci pour vos gentils commentaires.

IMG_0442IMG_0443

IMG_0445

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve cette idée super. J'aimerais les reproduire mais je ne trouve pas de gabarit. Est ce possible de me l'envoyer par mail ? <br /> <br /> mon adresse est lolo58n@yahoo.fr<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
Bonsoir. serait-il possible de m'envoyer le tuto pour la realisation de ce faire part de bapteme en biberon pour que je puisse m'en inspirer? Mon adresse mail: nan-y@hotmail.fr<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
J'aime beaucoup ton idée du biberon pour ce faire-part de baptême que je trouve très beaux.<br /> Bises
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 103
Publicité