Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
7 octobre 2012

CONCOURS MAGAZINE PASSION CARTES CREATIVES N19

Bonjour à toutes et tous,

J'ai tenté ma chance pour le concours de passion cartes créatives dont la consigne était de réaliser une carte contenant une shaker box !

Cette carte a été faite avec notamment de la récup, je vous explique !

Lors de la journée des sports annuelle de Draguignan, j’ai entendu une dame qui passait devant une association de scrap, en disant que cette activité revenait trop chère et elle est vite partie !

C’est vrai que cette activité à un coût mais comme plein d’autre, et c’est tellement chouette de pouvoir réaliser quelque chose avec ses mains ! 

Du coup, j’ai réalisé une carte assez simple, en récupérant une boîte de brads, du papier de la collection BEST CREATION, un bouton et un morceau de ruban, le tampon offert par votre magazine, rien de très coûteux !

Et voici ce que ça donne :

IMG_3858blog

Publicité
Publicité
Commentaires
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 097
Publicité