Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
24 février 2013

Mini Album enveloppe

LO

Bonjour à toutes et tous, 

 

Nous avons eu plein de neige, c'était trop bien !

 

Par contre, cette après midi la neige fond, snif !

 

Voici un mini fait avec l'association des scrapcopines, l'intérieur est entièrement fait avec des enveloppes !

Ensuite chacune l'a décoré à son goût ! Pour ma part, j'ai choisi les papier Toga "trésor givré", et des tampons en déco.

Cette album n'accepte pas les épaisseurs, donc pas d'embellissements trop épais !

Le voici, merci pour vos commentaires qui me fond toujours très plaisir !

IMG_5201

IMG_5202

IMG_5203

IMG_5204

IMG_5205

IMG_5206

IMG_5207

IMG_5208

IMG_5209

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprend maintenant pourquoi tu avais besoin de tant d'enveloppes<br /> <br /> ton mini est superbe
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 103
Publicité