Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
18 novembre 2015

Calendrier de l'avent

Bonjour

 

Ma grande fille de presque 25 ans voulait elle aussi son calendrier de l'avent. Du coup, rendez vous chez Cultura, j'achète le sapin et me voici lancer dans la peinture et la réalisation de son calendrier, qu'elle voulait discrêt, dans les blanc, rouge, et gris !

Mission accompli, j'espère qu'il lui plaira ....

Bonne journée à toutes et tous

 

calen-avent-trian-bois-51cm-calen-avent-trian-bois-51cm-3700408333263_0

 

J'ai dû passer 3 couches de peinture blanche, et j'ai eu du mal à tout couvrir ! J'ai mis du gesso pour faire le toit et les tuiles, et j'ai soupoudré des paillettes argent.

IMG_0551

 

IMG_0559

IMG_0560

IMG_0561

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli ce sapin ,ta fille croit encore au Pere Noel<br /> <br /> bisous
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 096
Publicité