Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
21 décembre 2015

Cartes de Noel et Nouvelle Année

Bonjour

 

Voici des cartes de Noel et des cartes pour la Nouvelle Année.

Je trouve que les sequins sont les bienvenues car ça brille comme Noel !

Merci de me dire comment vous les trouvez ?

Joyeux Noel à tous et toutes !

IMG_0106

IMG_0107

IMG_0108

IMG_0109

IMG_0110

IMG_0111

IMG_0112

IMG_0113

IMG_0114

IMG_0115

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces cartes de Noël ; elles brillent et les couleurs sont très belles.<br /> <br /> Les destinataires ont certainement été ravis.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
Magnifique et tu as raison avec l'effet "brillant" on retrouve vraiment l'esprit des fêtes. Et bravo aussi pour le choix des motifs et des couleurs qui collent vraiment à l'esprit des fêtes. <br /> <br /> Elles sont superbes.<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
M
bonjour ,vraiment tes cartes vont plaire a ceux qui les auront <br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> bonnes fetes a toi et ta famille
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 103
Publicité