Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
6 décembre 2009

Ma boîte à cartes

J'attendais avec impatience que mon gentil mari me fabrique une grande boîte pour y ranger mes cartes ! Dès qu'elle fût prête, me voici partie dans la peinture blanche, puis je suis allée acheté du papier "au delà des CIMES", ruban etc... et voici ma boîte sous toutes les coutures !

IMG_2559_BTE

Le couvercle vue de dessus sur lequel je viens de rajouter mon tampon florilège "cage à oiseaux" :

IMG_2563_COUVERCLE_DE_MA_BOITE

De profils :

IMG_2562_PROF

Publicité
Publicité
Commentaires
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité