Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
28 février 2010

Dragées !

J'ai besoin de votre avis à toutes, car je suis en train de réfléchir aux dragées que nous offrirons pour la Profession de Foi de ma fille ! Je n'avais pas envie de refaire des boîtes en carton, c'est pourquoi j'ai scrappé des pots de bébé ! J'ai besoin de votre avis. 

Merci à vous, scrapamicalement...

Vue du dessus :

IMG_3383_POT_VUE_DESSUS

vue d'ensemble :

IMG_3381COM

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbe ! bravo !<br /> merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog ... ;o)<br /> Pour te répondre : les boutiques de scrap fournissent (gratuitement) des fournitures (pour les mettre en valeur) aux membres de leur équipe créative (DT) ... ;o)<br /> Amicalement-scrap,<br /> Karine (KBI)
Répondre
C
le bas est très joli, le papillon et la fleur rendent très bien mais je ne comprend pas le "truc marron" au dessus, c'est de la toile de jute ? un noeud ? je crois qu'il y a de la dentelle sur ton pot, on ne la voit presque pas.. j'enlèverais le gros noeud rose et le truc marron et je laisserais juste le papillon et une fleur au dessus sur le couvercle peint en blanc, avec un petit tag accroché avec de la cordeline de lin pour y mettre la date et le prénom de la petite. bises
Répondre
N
Coucou ! Personnellement, je laisserais le pot transparent pour voir les dragées à travers !!! Vive la gourmandise ! ;-)))) Par contre, est-ce que le couvercle est facile à ouvrir avec la décoration ? Dans tous les cas, c'est une bonne idée originale, qui se révèle très jolie !!! Euh, dernière question : tu as prévu ton stock de petits pots s'il y a beaucoup d'invités ? Gros bisous, Nath.
Répondre
M
Bonjour, Puisque tu as de la peinture, pourquoi n'en mets-tu pas sur les pots, mais elle ne restera pas car elle partira au premier lavage pour que cela reste il te faut prendre de la peinture pour porcelaine qui va très bien sur le verre de la marque PEBEO. <br /> Utilises une petite éponge et tamponnes la tout autour des pots avec une ou plusieurs couleurs mais que ce soit léger en peinture. <br /> Envoies un msg si problème. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité