Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
4 avril 2010

L'ALBUM "FLO"

Comme promis, je vous présente mon petit dernier, dont je suis assez contente du résultat. J'ai utilisé les papiers TOGA 'Au Clair de la Lune", des tampons Joyeux Anniversaire, et autres "florilège", une plume Rayher, des micro-billes, du transparents, des fleurs, des perles de pluie, des papillons fait avec la cuttlebug et d'autres avec un tampon ...

IMG_3657_vue_d_ensemble

De profil :

IMG_3658profl

le détail des pages :

IMG_3622_page_1IMG_3620_page_2

IMG_3645

Un gâteau pour représenter son anniversaire, mais un peu moche, je vous l'accorde !

IMG_3656gateau

IMG_3646

IMG_3650_page_4

IMG_3654int

IMG_3655in

IMG_3638

IMG_3635

Et voilà, je l'offre demain à ma belle soeur, en espérant qu'il lui plaira ! Et Vous, il vous plait ?

Milles bisous et Joyeuses Pâques........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celui-ci aussi est joli comme tout. bises
Répondre
N
Alors, là, j'adore le résultat !!!! Ton mini est magnifique et quel travail !!!! Est-ce qu'il a plu ? Bisous, Nath.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Il est très beau l'album, vraiment magnifique.
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité