Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
18 avril 2010

Album pour les 80 ans de ma maman

Bonsoir

Je voulais vous présenter le mini que j'ai réalisé pour les 80 ans de ma maman ! Je lui offrirai le 6 mai ! Alors Shut !!!!!!!!!!

Les papiers sont essentiellement les papiers TOGA "collection dentelle" très beau ! et des ornements, fleurs, ruban, plumes etc...

IMG_6949

Cet album tient debout grâce à une plaque de blind it all et surtout au pied fabriqué par mon chéri !

IMG_6945

IMG_6944

IMG_6946

IMG_6948

IMG_6947

IMG_6933

IMG_6941

IMG_6936

IMG_6943

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique !
Répondre
T
waouh...eh bien je vois que mon mini album t'as bien inspiré....ta maman sera surement contente...
Répondre
S
Oh super, quel boulot. Ta maman a dû être ravie de le recevoir. Il est vraiment très joli. bises
Répondre
N
Eh bien, quel travail ! C'est vraiment splendide ! Bravo ! Ce sera un très beau cadeau. Gros bisous, Nath
Répondre
M
Bravo ! il est absolument magnifique ta maman va être très heureuse de le recevoir, cela me donne une idée pour le prochain anniversaire de la mienne.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité