Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
4 juillet 2010

ALBUM pour petite fille

Bonsoir à toutes,

 

Merci encore pour vos messages de soutien, les murs commencent à sécher, et nous continuons de laver et ranger ! 

Mes filles ont été supers et ma grande a même pensé à mon scrap, car j'étais en train de faire un album pour une amie et elle me l'a sauvé !

Je vous le montre tout de suite. J'ai encore choisi les papiers TOGA "au clair de la lune", des micro billes, des plumes, des tampons etc....Il tient debout grâce à un pied comme un cadre !

IMG_7607_al_1

IMG_7608al2

IMG_7609al_23

IMG_7610al_4

IMG_7611al_5

IMG_7612al_6

IMG_7613al_7

IMG_7614al_8

IMG_7618al_9

IMG_7604al_10

IMG_7619al_11

 

Merci d'avoir regardé, bonne fin de dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bin voila j ai offert ce que nous a fait et je peut te dire que ces des cadeaux qui ont fait plaisir a chaque fois tout le monde etait ravis et émus et je moi trés fiere de ce que tu as fait gros bisous et bravo et merci beaucoup
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau ! ton mini es absolument ravissant. Je pense m'en inspirer pour la petite fille d'une amie, j'aime bien la façon dont tu as intégré la page landau dans album. <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Encore bravo , c est vraiment magnifique de ce que tu as fait nous sommes ravis et fier de l emmener en suisse merci beaucoup bisous
Répondre
N
Heureuse de te retrouver sur ton blog ! ce mini est splendide ! j'adore toutes les pages que tu as montées. Il faut que je m'y remette !!! gros bisous, Nath.
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 103
Publicité