Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
11 octobre 2010

ALBUM VACANCES

J'ai réalisé un album de nos vacances d'Eté, cette fois il est pour nous !

J'ai choisi les papiers de la collection TOGA, "souffle de vent", ensuiste j'ai ajouté des fleurs et divers déco. Cet album repose sur un socle qui tient comme un cadre de photo !

le voici :

IMG_8616

IMG_8617

IMG_8618

IMG_8619

IMG_8620

IMG_8621

IMG_8622

IMG_8624

IMG_8625

Fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu es douée pour les minis, j'aime son côté destructuré ! <br /> <br /> Bises
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 103
Publicité