Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
19 octobre 2010

Mini Album prêt à offrir pour Noël

Les fêtes de Noël n'étant pas si loin que ça, je prépare des mini-albums que j'offrirai en complément d'un cadeau.

J'ai choisi les papiers Imaginarium - So Sophie (de My Mind's eyes) -pulse collection "Waddup" (prima marketing), "rose Moka (vintage glam Eli), Matrioshka Irina (Onirie) et du bazill. J'ai réalisé la couverture avec du tissu marron "jean" que j'ai découpé et bordé à la machine à coudre.

Ensuite tampons et fleurs.

Cet album est destiné à une ado, j'espère que les couleurs lui plairont.

J'en ai encore 3 autres à faire ! je vous les montrerai prochainement !

IMGP7226_1

IMGP7225_2

IMGP7222_3

IMGP7223_4

IMGP7224_fin

A très bientôt. Amitiés

Candinette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amtiié<br /> <br /> isabelle
Répondre
N
Très joli travail ! J'aime beaucoup !! Bon courage pour les 3 autres à réaliser !!! Gros bisous, Nath.
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 103
Publicité