Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
25 avril 2011

Ma belle cavalière !

Je me suis payée une après midi chez Nature Perlée auprès de Chistine afin d'apprendre à travailler les fonds avec les encres distress ! J'ai bien aimé cette après midi, il faut dire que j'avais un bon professeur.

Ma page est faite de différentes feuilles qui ont toutes été travaillées à la distress.

IMG_9636

IMG_9637

IMG_9638

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme cela je l'a vois achevée...bon travail....alors à quand la prochaine?
Répondre
V
Effectivement, c'est une très belle réalisation!
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité