Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
31 juillet 2011

PETITS DELICES FAMILIAUX

J'ai acheté un kit contenant tous les papiers pour réaliser un cahier de recette. Ce kit a été fait par Christine chez Nature Perlée, une merveille. J'ai pu assister à une 1/2 journée d'atelier et c'est bien trop peu pour refaire ce joli cahier de recettes.

Je me suis donc débrouillée seule pour le finir, il n'a malheureusement rien à voir avec celui de la boutique, mais un grand merci à Christine.

Les papiers utilisés viennent de la collection PANDORE, garden party, maison de campagne, pique nique etc.

 

IMG_0984

 

IMG_0985

IMG_0986

IMG_0989

IMG_0990

IMG_0991IMG_0988

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve super ! <br /> Belle réalisation et je pense que tu y as mis tes meilleures recettes.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 110
Publicité