Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
21 août 2011

Mini "Vacances c'est le pied"

Je vous montre la réalisation d'un mini dictée par Christine, de chez Nature Perlée dont les explications sont sur son blog.

Il fallait acheté le kit et suivre les dictées. Je trouve que le résultat est génial, et je pense que je vais en faire un autre.

A vous de juger !

IMG_1200

IMG_1202

IMG_1203

IMG_1204

IMG_1205

IMG_1206

IMG_1207

IMG_1208

IMG_1201

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement bien réussi....J'ai donc bien compris le message...faut que je reparte en vacances !! MDR....
Répondre
M
Dictée réussie ! <br /> Ton mini est superbe, bravo !<br /> Bonne vacances si elles sont encore d’actualités.<br /> Bises
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 110
Publicité