Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
31 décembre 2011

Album Souvenir pour Julie

Pour toi Julie, en espérant qu'il te plaise !

Les papiers utilisés viennent de la collection Rouge de Garance.

couverture

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

p1 2            p 3 4

 

 

p 6 7              p 8 9

 

p 9 10                   p 11 12         

 

p 12 13               p 14 15

 

p 17 18                

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel album !<br /> <br /> La couleur est superbe par ce temps de grisaille que nous avons chez nous en Côte d'Or.<br /> <br /> Bisous
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité