Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
30 mars 2012

Soyons HEUREUX D'AVOIR un travail ! Dernier jour de Travail pour Gilles...

Bonjour à tous et toutes,

Je suis un peu triste pour mon mari car cette fois, c'est fait, c'est son dernier jour de travail ! Il faut rendre le camion, les outils, le téléphone etc...  Le pauvre, c'est dur de quitter un travail sans le vouloir au bout de 19 ans de bons et loyaux services sans jamais avoir eu un blame ! La crise à bon dos et arrange bien les patrons ! On allège la masse salariale pour faire plus de bénéfices ! En attendant, ils sont 7 à quitter la boîte "LAUGIER" ! J'espère qu'il va vite retrouver quelque chose, mais notre vie est bien chamboulée, et c'est dur de ne pas savoir de quoi demain sera fait !

En attendant, je vais écouler tout mon stock de scrap et puis si avec de la chance il retrouve vite un job, je pourrai continuer à acheter des papiers et autres bricoles ! On va garder le moral.

Merci de m'avoir lu. Bises à tous et toutes.

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sûr que c'est vraiment trop moche et dégu......asse !!! J'espère qu'il va vite retrouver du travail et que votre situation ne restera pas trop longtemps ainsi ! Je pense bien fort à vous. Gros bisous, Nath.
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité