Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
14 avril 2012

Les papiers de PANDORE

Voici une page réalisée uniquement avec le reste de papier de PANDORE que j'avais de la collection Garden Party !

J'ai réalisé la cocarde en pliant délicatement le papier à la main, le petit cadre en relief est fait aussi dans du papier Pandore etc...

J'ai offert cette page à la petite jeune fille qui est dessus avec son poney !

 

PAGE De Catherine JAUBERT

CATHERINE JAUBERT Détail

détail 2 Catherine JAUBERT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel travail !!! J'aime beaucoup ! Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de grandes pages ! Tu me donnes envie d'en refaire ! Bisous, Nath.
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité