Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
27 mai 2012

Adoption à la SPA

Bonjour !

Cela fait trois mois que ma chienne Nicky (15 ans) nous a quitté. Elle me manque terriblement, et du coup nous sommes passés à la SPA avec mes filles le  l6 Mai et nous sommes tombés sur une Jolie chienne Berger Australien qui finissait sa période de quarantaine. Ses anciens maîtres ont déménagé et laissé volontairement 10 chiens et chats dans la maison, dans le noir, sans nourriture ! La police accompagnée de la SPA les a sauvé 5 jours après ! je vous laisse imaginer les dégâts ! Pauvres bêtes, ils étaient dans leur pipi et caca ! c'est horrible !

Nous en avons parlé à Papa Gilles, et le lendemain, nous sommes partis tous les quatre pour être famille d'accueil !

La période d'adaptation a été très encourageante, Fly est formidable. Aujourd'hui ça y est nous l'avons adopté définitivement. Nous espérons de tout coeur que cette petite bête sera enfin heureuse !

La voici sur son coussin :

P1020146

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! Votre nouvelle "petite" chienne est trop belle ! Elle a un regard qui cherche l'amour et les caresses !!! Je n'ai aucun doute sur la vie heureuse que Fly va trouver parmi vous ! Gros bisous
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité