Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
29 décembre 2012

MINI CADRES

Bonjour à toutes et tous

 

Je vous souhaite de très bonnes Fêtes de Fin d'année, et que tous vos voeux se réalisent !

Je suis un peu en retard sur mon blog, alors je vais me rattraper !

Voici quelques cadres fait avec du gesso et des crayons aquarellables. Au départ, j'avais fais tous ces cadres pour les vendre au profit d'une association de chevaux, mais comme la propriétaire à "pété" les plombs, je les ai gardé pour en faire profiter mes proches !

IMG_4108

IMG_4109

IMG_4110

IMG_4111

IMG_4112

IMG_4113

IMG_4114

IMG_4115

IMG_4116

IMG_4117

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment tres joli tout ces cadres .<br /> <br /> je te souhaite a toi et a ta famille de bonnes fetes de fin d'ANNEE et j'espere que ca t'apportera tout ceux que tu veux.peux tu me mettre un de tes cadres de cote ,je te le paierais a l'asso bisous
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité