Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
30 août 2013

PAGE pour HDP N°53

Bonjour

 

Voici 2 pages envoyées à HDP pour le concours du niuméro 55.

Snif ! mes pages n'ont pas été retenues.

La vie en Bleu :

J'ai marié différents styles à ma page pour casser l'effet plutôt romantique de la photo et en faire une page moderne à l'image des 13 ans de ma fille. La photo a été prise par une amie avec qui elle s'amusait à jouer au Top Modèle en prenant différentes poses ! La fleur en relief rappelle la féminité de la photo.

  • Papiers de Pandore, papier aquarellable (Canson), Bazzill noir,

  • tampon (Denin Tampons), (Pandore),

  • Perforatrice ronde (Artémio)

  • pochoir Fiskars

  • Die creatable (Marianne Design), die Métalisks (Kesi'art)

  • embellissements bois (BadgesFolie)

  • masking tape,

  • poudre d'embossage

  • Distress Stain , encre Izink

  • colle, stylo gel blanc, bouton, crayon aquarelle noir, gesso

 

Détails techniques sur le montage de la page :

  1. A l'aide du pochoir, j'ai crée des ronds que j'ai coloré à l'aide des encres Izink, complétés par la Distress Stain et surlignés d'un trait noir. Des tampons ont complétés l'ensemble, le tout passé au Gesso .

  2. La photo a été matée sur du Bazzill noir.

  3. Le tampon Denin a été embossé pour donner du relief à la page que j'ai encadré par un trait pour une plus belle finition.

 

P1020884

 

Le SKETCH :

IMG_6329

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi pourtant je les aime bien <br /> <br /> bon je suis peut etre moins objective
Répondre
M
moi pourtant je les aime bien <br /> <br /> bon je suis peut etre moins objective
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité