Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
25 décembre 2013

BOITES A EXPLOSION POUR NOEL 2013

Bonjour et surtout JOYEUX NOEL A VOUS TOUS

 

Pour l'occasion et pour faire un petit cadeau maison à mes parents, beaux parents et belles soeurs, j'ai confectionné des boîtes à explosion avec l'aide de ma fille Claire qui elle, m'a fait tous les sujets en pate FIMO. Le papier est du BO BUNNY collection sweet tooth.

A l'intérieur des boîtes, j'ai mis des papillotes. 

 

IMG_6932 - Copie

IMG_6933 - Copie

 

 

IMG_6937 - Copie

IMG_6935 - Copie

IMG_6936 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idee de surprise a faire
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 103
Publicité