Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
2 mars 2014

PAGE D'ICE TEA

Bonsoir

 

Je vous présente ICE TEA. Bébé chat jeté par ses anciens propriétaires, blessé, les deux pattes avant cassées voir broyées. Pronostic du vétérinaire : Eutanasie ! Mais cette idée nous étant insupportable et vu l'insistance de ma fille, le vétérinaire s'est lancé le défi de la sauver ! et il a reussi ! Elle a gardé un handicap mais se déplace sans problème !

ICE TEA a trouvé une famille d'accueil car nous ne pouvions pas la garder ayant déjà un chat et un chien et nous lui souhaitons plein de bonheur car c'est un chat adorable!

IMG_6560

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment tres jolie cette page <br /> <br /> et je comprend que vous ayez sauvee cette petite chatte
Répondre
M
vraiment tres jolie cette page <br /> <br /> et je comprend que vous ayez sauvee cette petite chatte
Répondre
C
Jolie page ! Contente que la petite Ice tea ai trouvé une gentille famille pour la câliner <3
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 112
Publicité