Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
21 février 2015

Atelier mixed media février 2015: "on tire les cartes"

Bonsoir

 

Voici une page faite suivant les consignes de Miryl l'âme du Fofo l'Atelier à Scrap !

Pas si simple, je ne suis pas super contente de moi mais j'aurai essayé !

Bravo à toutes les filles du forum, vous avez faits des merveilles.

Ma citation, "l'avenir d'un enfant est l'oeuvre de sa mère".

Bises

11

 

1

22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien pour une première tu t'en ais bien sorti, j'aime beaucoup ce que çà donne<br /> <br /> surtout comme le dit nelly c'est pas évident de travailler en aveugle mais un exercice qui est super amusant enfin c'est mon avis personnel mdr!<br /> <br /> bisou ma belle
Répondre
S
jolie page bravo<br /> <br /> pas evident a faire à l'aveugle ce genre de page, tu as bien reussie
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité