Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
1 juin 2015

Joyeux Anniversaire au Forum l'Atelier à Scrap !

 

 

pannea11

vous avez deviné et oui déjà 5 ans...

alors si on faisait la fête autour d'un challenge anniversaire, rien qu'entre nous avec de beaux cadeaux à la clé:

2 kits brodés de DDK, 2 lots Toga, 1 lot surprise par la boutique Saracolas,  

+ 5 pochettes surprises avec des tampons, décos, etc..etc..offert par le forum, 

soit au total 5 gagnantes pour les lots de nos partenaires 

+ 5 tirages au sort (1  à chaque défi)




donc la possibilité de gagner 
plusieurs fois car le cumul est permis ....  

mais aussi la possibilité de participer suivant votre envie, un peu, beaucoup ou à fond................

Publicité
Publicité
Commentaires
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité