Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
28 décembre 2017

Mes créations pour Noel pour mes trois belles soeurs

Bonsoir

 

Je vous montre mes cadeaux restés secrets depuis plusieurs mois !

Une pendule faite aux couleurs préférées de mes belles soeurs. Je n'ai pas pu leur remettre en mains propres car je m'occupais de mes parents le 25 décembre mais j'ai reçu des messages me remerciant !

Voici mes pendules inspirées des réalisations de notre célèbre Alexis Toupet de Carabelle Studio !

Bises à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année !

20170325_205641 - Copie

 

Pour Isabelle

 

20170326_175236

 

Pour Véronique

 

20170401_163404

 

Et pour Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes belles Cathy super cadeau
Répondre
M
coucou vraiment tres jolies tes pendules <br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne fin 2017 et de bien commencer 2018 <br /> <br /> moi je suis a Paris jusaqu'au 2 janvier2018<br /> <br /> gros bisous a toi ,maninou
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 103
Publicité