Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
24 janvier 2010

sketch 73 de Sandrine Vachon

Bonjour à toutes,

Cette semaine, le sketch à réaliser était libre sauf pour les couleurs obligatoires, marron, bleu, noir et blanc.

J'ai donc décidé de coller un personnage en 3 D, mon petit marin, j'ai dessiné une bouteille que j'ai découpe et j'ai collé dessous une chute de papier à pois marron. J'avais des tampons coquillages, que j'ai collé sur les fleurs qui en faite représente un peu la flore sous marrine, enfin, j'espère qu'elle plaira à Sandrine et que je ne suis pas hors sujet.

Bisous et bon dimanche.

IMG_3019_k73

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce petit marin ! trop mimi
Répondre
S
j'aime beaucoup. Défi réussi. j'avais déjà travaillé ce motif 3D que je trouvais trop mimi. Et ta carte le prouve encore. bisous et bonne fin de soirée
Répondre
N
J'adore ta carte ! Bravo ! Le personnage en 3D est trop mignon ! Quelle est la marque du tampon étiquette ? Bisous, Nath.
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 103
Publicité