Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
11 mars 2012

Album avec enveloppes

Bonsoir à toutes, 

 

j'ai un peu délaissé mon blog, car j'étais triste ! Pour tout vous dire j'ai dû faire piquer ma gentille chienne de 15 ans le 24 Février et j'avoue que j'ai versé beaucoup de larmes ! Mais c'est comme ça, je n'y peu rien, passer 15 ans avec un animal c'est presque comme une personne.... Aujourd'hui je me dis qu'elle ne souffre plus et que c'est mieux ainsi.

Je vous montre donc un nouvel album réalisé avec un kit acheté chez Nature Perlée à Draguignan.

Voici ce que cela donne ! Moi j'aime beaucoup et vous ?

 

IMG_2205

IMG_2206

IMG_2208

IMG_2209

IMG_2210

IMG_2211

IMG_2212

IMG_2214

 IMG_2215

IMG_2216

IMG_2217

IMG_2219

 Merci à Christine de chez Nature Perlée !

Il vous a plu ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bine triste nouvelles que je découvre ultra tardivement !!! j'ai beaucoup de mail en retard mais je m'attelle à répondre à chaque, ceci explique cela !!<br /> <br /> bref....je vois que tu t'en ai bien sortie de mon tuto...j'espère que tu t'es bien amusée à le réaliser...<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité