Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
25 mars 2012

La vie est parfois bien difficile à gérer, car le

La vie est parfois bien difficile à gérer, car le jour de l'anniversaire de ma grande Fille le 13 Mars, mon mari a été convoqué par son Patron, pour lui signifier, que l'unité de menuiserie dans laquelle il travaillait, allait fermer, et donc qu'il était licencié Economique ! Le 22 Mars 2012, jour de la convocation, la confirmation lui a été faite ! Il n'a plus qu'à chercher du travail ! Qu'elle giffle !! au bout de 19 ans d'ancienneté, ça fait bien mal au coeur, et ça nous met dans un situation peu confortable !

 

Heureusement j'avais préparé des surprises pour l'anniversaire de ma fille, avant cette mauvaise nouvelle !

 

Tout d'abord, deux boîtes achetées chez Cultura, un coffret à bijoux en bois brut et une boîte à mouchoirs !

J'ai peints mes deux boîtes en écru, puis je les ai verni pour ensuite les façonner à ma manière.

Voici le coffret à bijoux :

IMG_2308

IMG_2309

IMG_2312

Et la boîte à mouchoir,  avec des papiers Rouge de Garance :

IMG_2533

IMG_2538

IMG_2534

IMG_2535

IMG_2536

Publicité
Publicité
Commentaires
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité