Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
27 novembre 2013

Histoire de Page n°56 "Page Love"

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous présente la page que j'avais faite pour le concours d'HDP 54. il s'agissait d'une dictée faite par Ana Bondu. Je me suis régalée à la faire, je la trouve ma foie pas trop mal, et manque de chance je n'ai pas été choisie ! Tant pis ce sera peut être pour une autre fois.

Il faisait froid et pourtant, nous sommes parties faire une séance photo avec ma fille et sa jument de 22 ans.

C'est à l'occasion d'un stage qu'elles se sont connues et sont devenues inséparables. Ma fille a tenu à la récupérer pour lui offrir une retraite bien méritée ! Une vrai histoire d'amour, d'où mon titre LOVE !

  • Papiers de Pandore collection « Crochetin », papier aquarellable (Canson 224 g/m²),

  • tampon de Pandore,

  • Perforatrice ronde (Artémio)

  • pochoir Fiskars

  • Die creatable (Marianne Design), die Métalisks (Kesi'art)

  • embellissements bois (BadgesFolie)

  • masking tape,

  • poudre d'embossage

  • Distress Stain , encre Izink

  • colle, stylo gel blanc, bouton, crayon aquarelle noir, gesso

 

 

IMG_6546

IMG_6547

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est jolie ta page ,mais je prefere celle d'avant qui me semble plus reposante<br /> <br /> mais je trouve aussi super ce qu'a fait ta fille
Répondre
C
Superbes pages ! Avec un coup de coeur pour la première !
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité