Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
27 novembre 2013

Histoire de page "page PASSION"

Bonjour

 

Encore une page pour le concours HDP n°56 : cette fois la consigne était de mettre le titre PASSION.

 

Détails techniques sur le montage de la page :

  1. J'ai appliqué différents tampons de fond sur ma page, de manière discrète pour créer un effet de calme et d'apaisement ce que procure la neige en hiver

  2. J'ai choisi les papiers de Pandore car je trouve que les couleurs collent parfaitement à l'hiver et mettent en valeur la photo

  3. j'ai souhaité encadré la page pour une belle finition. Les taches noires en haut et en bas restent discrètes.

 

Une complicité à toute épreuve même dans la neige, une belle «Scène de Vie » dont on ne se lasse pas de regarder ! Ces deux là sortent ensembles par tous les temps pour leur plus grand bonheur ! Ce sont des instants précieux qu'on adorent immortaliser tellement c'est beau à regarder !

 

Pour réaliser la page ;

  • Papiers de Pandore collection « Winter Memories », papier Bazil,

  • tampon de Pandore, Florilège, Aladine, Héro Arts,

  • Perforatrice ronde 3,5 Mahé, 2,5 Carl, 21/4 MC GILL

  • Die Métalisks (Kesi'art),

  • embellissements bois (BadgesFolie)

  • masking tape,

  • poudre d'embossage

  • Encre Prima, Archival , encre Izink

  • colle, stylo noir

 

 

IMG_6560

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors la j'adore ta page ,elle est toute en douceur<br /> <br /> bravo a toi
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité