Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
11 novembre 2014

LA MAISON DE L'AVENT

Bonjour

 

Voici une maison acheté chez CULTURA pour ne pas faire de publicité !

Comme chaque année mes filles adorent découvrir les chocolats dans le calendrier de l'avent. Et bien cette année je me suis lancée en décidant de faire la maison de l'avent pour les filles ! Elle était brute et je l'ai décoré à mon goût !

La voici brute :

calend-avent-maison-3d-3700408338701_0

 La voici peinte suivant mon envie !

IMG_8575

IMG_8577

IMG_8578

 Et la voici finie !

IMG_8610

IMG_8611

IMG_8612

IMG_8613

IMG_8614

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J adore . Très bonne idee et en plus on peut y mettre par jour pleins de surprises<br /> <br /> Parfait pour les gourmands ;)
Répondre
M
vraiment super
Répondre
O
Trop beau,
Répondre
C
Superbe !!
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité