Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATHY SCRAP 83
CATHY SCRAP 83
Newsletter
16 novembre 2014

Cartes d'anniversaire

Bonsoir

 

Voici quelques cartes d'anniversaire faites pour mon papa qui va avoir 91 ans le 18/11 et pour ma fille qui aura 15 ans le 21/11.

Et d'autres cartes d'anniversaire que j'offrirai plus tard !

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Merci d'avoir regardé mon blog...

 

IMG_8593

 

 

IMG_8604

IMG_8589

IMG_8590

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je te dis bravo <br /> <br /> ma preferee est celle pour ta fille
Répondre
C
Belle série de cartes d'anniv !! j'aime bcp celle pour ton papa..<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
CATHY SCRAP 83
  • Si vous êtes comme moi, le scrap m'a pris et ne me lâche plus ! J'adore m'évader en réalisant différentes choses qui me permettent de mettre mes photos de famille en valeur. Mon rêve : intégrer un jour un DT pour une marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 111
Publicité